New

20 mai 2008

Gilles Gabriel à Cannes, Alain Chabat à Hollywood

Artistes : Gilles Gabriel, le chanteur de la sublime ode romantique Flou de toi, qui sera bientôt à l'affiche de La Personne aux Deux Personnes, était au Festival de Cannes lundi. Aussi élégant qu’un des Deux Flics à Miami, il a monté les marches sous les vivats de la foule. A moins que ces cris de joie ne s’adressaient à une autre star sur le tapis rouge…
Pendant ce temps, son sosie, Alain Chabat, a signé un deal avec DreamWorks pour produire un film avec Eddie Murphy. Ecrit par Steve Koren, le scénariste de Bruce Tout-puissant et réalisé par Brian Robbins, A Thousand Words (Mille mots) racontera la mésaventure d'un bavard impénitent condamné à ne plus utiliser que mille mots jusqu'à la fin de sa vie. On espère tous que Chabat permettra à la star américaine de revenir au meilleur niveau (48 Heures, Un Fauteuil pour Deux, Le Flic de Beverly Hills I).
Puis l’ex-Nul s’attèlera à l’écriture et à la réalisation d’un projet qui lui est cher, l’adaptation du Marsupilami. On dit : "Houba ! Houba !"
Anderton tuyauté par Marcel Martial

1 commentaire:

Jérôme a dit…

je suis curieux de voir ce que la personne aux deux personnes va donner au box-office vu le buzz qui a été généré...

Translate this blog