DOSSIER

17 mai 2008

Phénomènes : un trailer gore et plus d'extraits

Buzz : Du nouveau sur Phénomènes aka The Happening (découvrez ici notre dossier : trailers, infos...),, le film de M. Night Shyamalan avec Mark Wahlberg, John Leguizamo et Zooey Deschanel.
D'abord, le Red Band trailer... Le cinéaste ne joue plus sur le mystère (sa marque de fabrique) mais le gore. Fini le teasing, il montre tout. Enfin, rapidement...
Dans la deuxième vidéo, fidèle à son habitude, Shyamalan présente sa dernière oeuvre, en expliquant qu'il a voulu nous horrifier et qu'il s'agit de son premier film interdit aux moins de 16 ans (rated R). On retrouve beaucoup d'images des différents trailers plus quelques extraits un peu plus longs. Tout cela est à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat. Enjoy !
Vidéos pécho chez nos potes de FilmGeek et The Movie Blog
Anderton




1 commentaire:

Ralph McReiss a dit…

Le film a l'air d'être bon, et je suis assez étonné de la manière dont il est tourné = la caméra est très libre, l'image est claire et l'agencement des plans fluides et sans complexes, même si il est étrange de cadrer plusieurs fois de suite sur un train en train de rouler. Je ne vois pas ce qu'il a voulu dire par-là (attention, le conducteur du train va devenir fou dans 30 secondes et écraser son véhicule au prochain virage ? Un danger va venir de l'extérieur ?). La tension du film sera constante, et le danger proviendra certainement de n'importe où ;) Bref, si je n'étais pas totalement emballé par le projet auparavant, cet extrait m'a intéressé.

Translate this blog