mercredi 2 septembre 2009

Vendredi 13 : résultats du concours

Buzz : Et voici les résultats du concours organisé par Cineblogywood en association avec Paramount Home Entertainment et Way to Blue à l'occasion de la sortie en Blu-ray et DVD de Vendredi 13 de Marcus Nispel.
Les gagnants :
1er prix : Fabrice (Marseille) - un masque collector de Jason (valeur : 200 euros) et un coffret Vendredi 13 (8 DVD)
2e : Nathalie (Evran) -
un coffret Vendredi 13 (8 DVD)
3e prix : Marine (Fourqueux) - un coffret Vendredi 13 (8 DVD)

Bravo aux heureux gagnants ! Ils ont répondu correctement aux questions ci-dessous :

1) Quel est le nom du tueur de Vendredi 13 ?

a) Freddy Krueger
b) Michael Myers
c) Jason Voorhees


2) Quel célèbre réalisateur a coproduit ce remake de Vendredi 13 ?
a) Peter Jackson
b) Michael Bay
c) Sam Raimi

Merci aux nombreux participants !
Anderton

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai gagné !!!
trop trop content, c'est un cadeau superbe, je ne sais pas trop comment montrer à quel point il me fait plaisir, mais je peux dire: merci !!!

cineblogywood a dit…

Bravo à toi !

Anonyme a dit…

Je viens de voir que je suis la deuxième gagnante.
Un très grand merci à vous
Je suis pressée de recevoir ce coffret pour les longues et sanglantes nuits d'hiver !!!