mardi 22 septembre 2009

Disney Trip 2 : I love L.A. !

Disney Trip CINEBLOGYWOOD

Buzz : Après un mariage bien arrosé, rien ne vaut 11 heures de vol. Destination L.A. pour la présentation officielle par Disney de La Princesse et la Grenouille (découvrez notre dossier : trailer, photos, reportage exclusif à L.A.)

Ah, la Caliiiiiiifornnnieee, ses autoroutes, ses embouteillages et sa chaleur plutôt agréable (28°C). Une petite chevrolet de location et zou…
"Pretty woman walking down the street", voila Marcel en route pour le mall de Glendale. Quelques heures de shopping avant le marathon Disney. J'y découvre de la pub animée et la possibilité d'acheter des Blu-ray et DVD à une borne (cf photo ci-dessous) - pour les conseils, tu repasseras. Je remplis les sacs et vide mon compte. Gap, Hollister, Banana Republic et The Children Place plus tard, je décanille pour l’hôtel.

Disney Trip CINEBLOGYWOOD
On the road again
Sur la route de Universal City, les affiches de promo fleurissent et ce qui est étonnant, c’est qu’il ne s’agit que de séries TV. La pole position pour Californication, présent trois fois. Mais la plus grosse affiche est pour… Fringe avec son affiche de 25 m de long sur 6 m de haut.
A découvrir aussi The Couple Retreat, avec le sémillant Vince Vaughn et son affiche ultra vue.
Bon, on est là on rigole, mais demain je vais voir John Lasseter himselff et La Princesse et la Grenouille !!
Une douche et un verre de rouge de Diamond de Francis Coppola ! Et au dodo, il est déjà 6h33 heure locale... A suivre !
Marcel Martial

Aucun commentaire: