A LA UNE

lundi 25 août 2014

Une soirée TV en plein air, ça vous branche ?

 
Buzz : Rappelez-vous, en janvier dernier, au CES 2014, Michael Bay débarque pour présenter le nouveau téléviseur UHD de Samsung à écran incurvé et patatras ! Le réalisateur, plus à l'aise avec les explosions qu'avec un téléprompteur, bafouille, perd le fil et quitte finalement la scène sans avoir fait le show (voir la vidéo). Pour rattraper le coup, Samsung organise à Paris les 1, 2, 4 et 5 septembre Les Incurvées, "le premier festival de soirées TV en plein air".

Le concept est sympa : sur les Berges de la Seine, des petit salons cosy sont reconstitués autour du Samsung 105S9W, "le plus grand téléviseur incurvé au monde (105 pouces, soit 264 cm de diagonale)", dixit le constructeur.  Les spectateurs pourront découvrir ce nouvel équipement doté d’une résolution de plus de 11 millions de pixels en matant Very Bad Trip 3, Moi Moche et Méchant 2, Gatsby Le Magnifique, Le Hobbit "et pour la première fois, trois films en Ultra Haute Définition : World War Z, Star Trek et Star Trek Into Darkness".
 
Pour compléter la soirée, des plateaux-repas seront offerts. Oubliez la pizza fraîchement décongelée et la canette de soda tiède ; c'est le chef étoilé Patrick Lenôtre qui préparera les mets. Pour participer à cette opération, il suffit de poser sa candidature sur le site de Samsung avant le 27 août. Reste à espérer qu'après le téléprompteur, la météo ne viendra pas gâcher l'opération !
 
Anderton
 

Enregistrer un commentaire