Dossier

lundi 11 août 2014

Le pénis d'Idris Elba fait le buzz


Artistes : Idris Elba est un bon acteur qui a, tout naturellement, une fan base importante, notamment sur Twitter. Et celle-ci s'est dressée bien haut à la suite grâce à des photos de tournage présentant l'acteur à son avantage. A savoir : avec un pantalon moulant révélant une impressionnante anatomie.

Or, le paquet en question n'avait rien de naturel, il s'agissait d'un micro et de son fil camouflés dans la futal d'Elba, pour les besoins du tournage de A Hundred Streets, à Londres. Toutes les photos sont dispo sur le Daily Mail. Elba s'est empressé de lever (oh !) le doute (ah...) sur la biroute. "La bonne nouvelle, c'est que j'ai eu un putain de paquet de nouveaux followers. La mauvaise, c'est que c'est le fil d'un micro", a-t-il twitté. Et d'en rajouter : "Calvin Klein (marque du costard porté par l'acteur, NDLR)m'a appelé. Ils me veulent pour leur prochaine campagne. Foot Long John (surnom de son engin long d'un pied donc, NDLR) débarque pour l'hiver 2014".

Le Britannique a eu le sens de l'humour, alors que Jon Hamm, lui, n'apprécie pas du tout qu'on parle de son pénis apparemment imposant, comme le signalait le Huff. Rocco dislikes.

Anderton



Enregistrer un commentaire