Cannes 2022

lundi 14 février 2022

Super Bowl 2022 : Doctor Strange, Le Seigneur des Anneaux et autres teasers

Doctor Strange in the multiverse of madness SUPER BOWL CINEBLOGYWOOD


Buzz : Comme chaque année, les coupures publicitaires pendant le Super Bowl offrent (enfin, façon de parler car ça coûte une blinde) aux studios la possibilité de mettre en avant leurs futures sorties. Découvrez les spots pub pour Doctor Strange, Le Seigneur des Anneaux, Nope, Jurassic Park, Moon Knight et quelques autres.


Plutôt que le spot de 30 secondes, je vous ai mis le trailer de Doctor Strange in the multiverse of madness, réalisé par Sam Raimi et pour lequel Benedict Cumberbatch revient avec son joli bouc (pas roux). Sortie le 4 mai en France.

Premières images de la série Prime Video très attendue : Le Seigneur des Anneaux Les Anneaux de Pouvoir. Il faudra patienter jusqu'au 2 septembre...

Avec Nope, Jordan Peele rassemble Daniel Kaluuya, Keke Palmer et Steven Yeun. Et il nous donne sacrément envie de découvrir le film. Sortie le 3 août.

Marvel frappe encore avec le spot de Moon Knight, la mini-série créée par Jeremy Slater, avec Oscar Isaac, Ethan Hawke et le regretté Gaspard Ulliel (qui n'apparaît pas dans ce teaser). Diffusion à partir du 30 mars sur Disney+. 

Il n'y a pas que Marvel dans la vie, il y a aussi la Distinguée Concurrence. A savoir DC Comics qui, avec la maison-mère Warner, a proposé un teaser de plusieurs films à venir : The Batman, Black Admas, The Flash, Aquaman 2.

Michael Bay revient et il tire sur Ambulance ! Au casting : Yahya Abdul-Mateen II, Jake Gyllenhaal et Eiza Gonzalez.

Pour Le Secret de la cité perdue, je mets la bande-annonce. Cette comédie d'aventure, d'Aaron et Adam Nee, bénéficie d'un super cast : Sandra Bullock, Channing Tatum, Daniel Radcliffe et Brad Pitt. Il y a un petit côté A la poursuite du diamant vert qui me botte (en croco, bien sûr). 

Dans Jurassic Park Dominion, Colin Trevorrow réunit Chris Pratt, Bryce Dallas Howard et le cast du premier opus : Laura Dern, Jeff Goldblum et Sam Neill.

Pour le spot de Sonic 2, Paramount a joué la carte du football américain. Pile (Tail) ou face (Head)... Tails (Queues) forcément !

Anderton

  

Aucun commentaire: