25 octobre 2007

24 heures saison 6 : une Chrono bourre avec des copains

A la télé : Ça y est, Jack Bauer revient pour la 6e saison le 22 novembre sur Canal. Souvenez-vous : on l’a quitté après une une 5e journée bien compliquée, où après avoir déjoué les plans de ces anciens mentors, ruiné la carrière du président des Etats-Unis, tué le mari de sa maitresse (si, si), éradiqué quelques collègues au gaz, il se faisait bêtement kidnapper par des nippons pas mauvais.
Bauer fait du mal aux maghrebiens !
Que l’on se rassure, après 6mn40 montre en main, Jack redéboule sur le sol US avec une barbe de 2 ans. Car 24 heures chrono va plus vite que les autres séries, et il s’est passé 2 ans depuis l’année dernière. Cette fois, pas de japonais, pas de traître américain, mais bien une bande de fidele maghrébins, prêt a se sacrifier avec des ceintures de dynamite, nettement plus à la mode que celles de Prada. LA saison 6 ne plaisante pas, un bus explose en centre ville suite à l’explosion d’un kamikaze, et la menace est clairement identifié comme arabisante.
Une fois rasé (12 minutes de l’épisode 1), c’est Los Angeles que Jack va raser de tout les terroristes qui dépassent. Et il y en a un paquet.
Jack passe à table
Jack vient de se taire pendant 2 ans, mais à la fin du 1er épisode, quand il ouvre la bouche…c’est pour manger un terroriste ! Trop fort, mais en même temps avec les mains attachés dans le dos, y’avait pas le choix. Pas étonnant que Kiefer se mette à picoler avant de prendre sa voiture, tant la vraie vie à L.A. doit lui paraitre triste en sortant du costume de Bauer.
Sur CinéBlogywood, on vous tiendra au courant de l’évolution de la série, chaque semaine à partir du 22 novembre, on vous fera des résumés à notre façon… tic… tac… et la veille bien sûr, pas 24 heures plus tard.
Marcel Martial (la tactique du tic tac)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah non, hein ! Marcel, balance pas tes spoilers !

Anonyme a dit…

Ah si vas-y marcel racontes nous le 1ere episode au moins.

Translate this blog