En salles (bientôt) : L'édition 2022 du Congrès des exploitants s'est tenue la semaine dernière à Deauville. L'occasion pour les distributeurs de France et de Navarre de présenter aux patrons de salles de cinéma les premières images de leur line-up. Avec, parfois, certains artistes en VIP. De Guillaume Canet à Pierre Niney, en passant par Gad Elmaleh, Catherine Ringer ou Pio Marmaï. Il y a aussi eu un hommage rendu aux patrons Eric Toledano et Olivier Nakache, des avant-premières de films, des débats, des cocktails, des moules-frites, des rencontres entre partenaires et parfois copains... Florilège de choses vues, sur scène et en surface. Pas du tout exhaustif ni forcément représentatif de ces journées. Juste des instants où on a pensé à sortir nos appareils (pas de mauvais esprit).
Vincent Cassel est resté sur scène pour évoquer Astérix et Obélix L'Empire du milieu, en compagnie de son réalisateur et acteur principal, Guillaume Canet.
Découvrez les premières images du film #AstérixEtObélixLEmpireDuMilieu de #GuillaumeCanet ! Le 1er février 2023 au cinéma. @asterixofficiel #AstérixEtObélix #TrésorFilms pic.twitter.com/4VfPjWba4u
— Pathé Films (@PatheFilms) September 25, 2022
Pathé a également invité Pierre Niney, à l'affiche de Mascarade réalisé par Nicolas Bedos. A noter que les présentations ne sont possibles que si les talents sont présents. Sinon, c'est film-annonce only.
Gad Elmaleh est venu parler de son film Reste un peu tandis que Catherine Ringer a interprété la chanson du générique des Cadors.
La belle surprise du jour c’est Catherine Ringer qui chante le générique du film @francebleu #LesCadors cc @jour2fete pic.twitter.com/FjzXmTD5jS
— COVIAUX (@lcoviaux) September 22, 2022
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire