New

29 mars 2007

La Vengeance dans la peau : la bande-annonce

Sur le web : Jason Bourne revient (à la maison) et il n'est pas content ! La bande-annonce de La Vengeance dans la peau (The Bourne Ultimatum), troisième film consacré à l'agent (ou ex-agent, j'm'y perds) de la CIA est dispo sur la toile.
Evidemment, ça donne envie et si cet opus est aussi bien que les deux précédents, alors vivement la sortie, soit le 27 septembre 2007 pour la France.
Matt Damon est bien sûr fidèle au poste et Paul Greengrass (Vol 93), qui avait déjà signé l'excellent épisode 2 (La Mort dans la peau), est retourné derrière les caméras : il n'y a que de bonnes raisons d'attendre un bon film d'action. Allez, envoyez l'amnésique !
Anderton
PS : Des images du tournage à New York, filmées par des passants, sont également dispo. On peut y voir l'acteur et le cinéaste, ou encore une cascade de voitures. Pour info, on vous avait aussi montré quelques images volées du tournage d'American Gangster, le prochain Ridley Scott avec Denzel Washington et Russell Crowe.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça va être énorme ! Même si ça fait beaucoup de chose dans une seule peau...Serait pas un peu schizo le Bourne ?

Anonyme a dit…

En tout cas , ça fait une belle paire de Bourne !

Anonyme a dit…

3 Bournes, y'en a une de trop. Cherchez l'erreur. En même temps, il est sur-entraîné. Peut-être en a-t-il perçu une dans son paquetage d'agent super membré ?

Translate this blog