22 mars 2007

Le démarrage du Jedi

En salles : Sorti sur 485 copies , 300 enregistre 192.000 entrées. Conclusion : il y aura forcément une suite et là, dilemme. Faudra-t-il l’appeler 301 ou 300bis ?
Toujours est-il que le film prend largement la tête du box office français, ce qui est d’ailleurs le cas dans pratiquement tous les pays où il est sorti. Maintenant le film a le profil pour démarrer très fort mais aussi chuter assez vite. A suivre…

Plus de 80.000 entrées pour le Claude Berri/François Dupeyron Ensemble c’est tout et là aussi, non seulement ça fait du bien mais ça permet aussi de maintenir la part de marché du film français à un très bon niveau. Ce, avant la saison des blockbusters qui va déferler de mai à août. Derrière, les continuations ont été essorées par le Printemps du Cinéma, ce qui va laisser le champs libre aux sorties de la semaine prochaine.
Sinon, ce week-end au pays de Jack Bauer : Le Retour des Tortues Ninjas, La Colline a des Yeux 2 (la colline a 2 yeux donc), Shooter (avec Mark Wahlberg) et Reign Over Me (avec Adam Sandler et Don Cheadle). Bref, rien de très excitant.
Johnson&Johnson, ce n’est pas que de la déconne

1 commentaire:

stephane a dit…

Je vais aller le voir.

Translate this blog