DOSSIER

14 avril 2007

Transformers : Legos très techniques

En salles - Sur le web : Malgré l'invasion de 300 Spartiates qui ont relevé ta libido défaillante, malgré les cris stridents d'une môme qui t'ont réconciliés avec l'héroïne, malgré les vrombissements d'une Peugeot qui t'ont convaincus que les numéros 4 sont toujours en trop : tu restes persuadé que l'événement 2007 sera politique ou ne sera pas. Tu ne le sais pas encore mais tu te trompes.
Tu as adoré assembler tes legos pour faire des vaisseaux spatiaux, tu t’es extasié devant les feux d’artifice du 14 juillet, tu as aimé les grosses cylindrées qui font du bruit... J’espère que tu as conservé ton âme d’enfant car cet été tu va être servi : les Transformers arrivent. Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont bien huilés. Et apparemment ils vous nous en foutre plein la vue.
Michael Bay aux commandes (on lui doit de merveilleux moments à Alcatraz-Rock et de moins bons avec des mauvais garçons, Bad Boys 2), Steven Spielberg au tiroir caisse sans fond (il a les moyens de nous faire bander) : on peut vraisemblablement s'attendre à avoir mal aux yeux, et pas à la tête. En tout les cas, la bande-annonce est plutôt alléchante : la preuve.
Rendez-vous dans les salles le 25 juillet !
Sentenza (L’eau, il aime pas ça)

Dans une interview accordée à MTV Movie, Michael Bay précise que Spielberg et lui ont décidé de ne pas trop en montrer, notamment concernant les "robots/voitures/camions/etc", avant la sortie du film. Et, même s'il en rajoute dans le teasing, il déclare : "C'est un film magique à plein de niveaux. Il y a des scènes d'action géniales". Et d'enfoncer le clou : "J'ai fait des films d'action toute ma vie. Les scènes d'action ne m'excitent plus mais celles de Transformers m'excitent".
Si ça ne te donne pas envie, ça, arrête de claquer ta thune dans les salles obscures et inscris-toi à un club de bilboquet. Dernière info : Michael Bay laisse entendre que ce film pourrait lancer une franchise et que le Transformers 2 devra forcément être encore plus hénaurme !
Anderton

1 commentaire:

Anonyme a dit…

On dirait un jurassik park en métal. Je vais lui accorder le bénéfice du doute...

Translate this blog