New

10 avril 2007

Morning Fall : le court qui tombe à pic


Sur le web : Une fois n'est pas coutume, le petit coup de coeur que j'aimerais vous faire partager est un court-métrage vraiment bien foutu.
Là où Oliver Stone a besoin de 2h10, de Nicolas Cage et de millions de dollars pour exorciser (mal) les démons du 11 septembre, un étudiant américain en cinéma, Edward McGinty, n'a besoin que de quelques minutes...
Cliquez ici pour vous en rendre compte.
Bon visionnage !
Sentenza (court mais bon)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle trouvaille, félicitations ! Même si je ne suis pas forcément d'accord avec le commentaire sur le film d'Oliver Stone.

Sylkarion a dit…

Un court très intéressant, doublé d'une interprétation très convaincante. Sans parler d'une chute très efficace. Espérons que ce jeune cinéaste ne va pas s'en arrêter là.

Anonyme a dit…

Hé les gars on est le 12 Avril et on a plus rien a lire sur notre blog préféré !

Anderton a dit…

Les posts se sont espacés, vacances scolaires obligent : Johnson & Johnson sont partis en Thaïlande pour participer au casting de Kohl Lanta (l'émission qui réunit sur une île déserte tous les sosies du chancelier Kohl), Sentenza est devenu végétarien et a ouvert un ashram en Inde (voir son avant-dernier post), Black Mamba a été embauchée par Première ! (allez comprendre), Marcel Martial est parti aux States pour donner quelques conseils à Tarantino (il nous a quand même écrit un post), quant à moi, je me suis perdu dans mon jardin en cachant des oeufs de Pâques... ce sera d'ailleurs l'idée de départ de Jurassic Park 4. Promis, y aura bientôt du nouveau. Merci pour votre soutien !

Translate this blog