jeudi 5 avril 2007

10.000 dans le bordel !

Sur le web : Séquence émotion. Lancé officiellement le 6 septembre 2006, Blogywoodland devenu CinéBlogywood a franchi un sacré cap aujourd'hui. Comme le faisait remarquer à l'équipe Marcel Martial (inventeur du fer à cheval et des caouèttes aux anchois), nous avons reçu notre 10.000e visite cet après-midi.
10.000, puuutain ! Et qui donc nous a fait le plaisir de jeter un oeil sur notre beau blog. Selon SiteMeter, il s'agissait d'un(e) internaute de Midi-Pyrénées. Cette personne avait tapé sur Google "Seigner vidéo nue" ! Un pervers donc. Je plaisante, cher MidPyr : chacun surfe où il veut. Et puis, y en a deux des Seigner : Emmanuelle, la maigre discrète et Mathilde, la grosse vulgaire.
Bref, toujours d'après Big Brother/SiteMeter, après avoir tapé tes mots clés sur Google, notre site est apparu en 3e position : pas pour une vidéo des Seigner à poil mais pour une photo de Jamelia en tenue d'Eve.
Alors, MidPyr, tu as cliqué et, ô joie, abandonnant tes recherches perverses, tu t'es promené sur notre blog pendant plus de deux minutes, "ouvrant" jusqu'à 4 pages différentes. J'espère que ça t'a plu. Parce que nous, ça nous plaît de te livrer, de vous livrer, amis lecteurs, nos coups de coeur et nos coups de gueule, entre tentatives de réflexion et franche déconnade.
L'équipe de CinéBlogywood s'est agrandie et progressivement, ce blog prend forme et, je trouve, s'améliore. Et vous, vous en pensez quoi ?
Anderton
PS : Un grand merci à Chryde, le gourou de la blogosphère et du bordel musical dans les rues de Paris, qui m'a aidé à monter ce blog, qui y a rajouté quelques fonctions html sympa et qui a parlé de CinéBlogywood pendant ses Heures creuses.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ça m'étonne pas qu'il y ait plein de pervers sur ce blog. Bravo !!!

Anonyme a dit…

bravo ! keep going...and going...and going...

L'Olive a dit…

Super ! mais qu'a fait MidPyr sur le site... à part voir dépité que point de seigner nue... (et heureusement) Non y a pas de jeux de mots !