Festival de Deauville

11 août 2007

Bruce Willis : le restau qui lui reste sur l'estomac

Artistes : L'Italie attire les stars d'Hollywood mais elles y reçoivent parfois un traitement des plus vachards. On vous a déjà parlé de George Clooney qui menace de quitter les bords du lac de Côme en réaction à un projet immobilier prévu au pied de sa villa. Plus récemment, selon le Corriere della Sera, Bruce Willis et Jerry Weintraub, le producteur d'Ocean's 13, se sont faits éjecter d'une boîte très select de Sardaigne.
Les deux hommes déjeunaient tranquillement au restaurant Cipriani quand une superbe bimbo (je vous rassure, ce n'est pas la fille sur la photo) a demandé à se faire prendre en photo avec Bruce. Refus du comédien. Or, la jeune femme en question était la copine de Flavio Briatore, le patron de l'écurie F1 Renault et co-propriétaire du restau.
Humiliés !
Du coup, Flavio a demandé à deux de ses sbires de foutre dehors les Américains. Bruce et Jerry avaient beau se trouver en compagnie du champion de boxe Wladimir Klitschko, ils ont essayé de s'expliquer calmement. Les videurs n'ont rien voulu savoir et les ont raccompagné à la sortie.
Depuis l'incident, le comédien et le producteur assurent qu'ils adorent la Sardaigne mais ils préviennent tous leurs potes VIP : “N'allez pas au restaurant Cipriani et au Billionaire Club [qui appartient aussi à Briatore & Co, NDLR] en Sardaigne si vous ne voulez pas vous faire humilier !” C'est Die Sard, quoi...
Anderton

1 commentaire:

Ralph a dit…

Une guerre dans un verre d'eau...

Translate this blog