Artistes : Revoilà l'ami Georges Clooney (à ne pas confondre avec l'ami Ricoré) qui vient siroter un expresso fait maison. Et de quelle marque ? Nespresso, what else ?
La nouvelle campagne de pub pour le café en dosettes va envahir les espaces sonores et visuels (télé, presse, radio, internet, affichage, minitel, tags, pigeons voyageurs...) de 20 pays du monde entier en septembre. Cocorico ! C'est l'agence McCann Paris qui s'est chargée de toute l'opération. Les photos des visuels ont été réalisées par Michel Comte.
George éclipsé par une dosette
Explications de l'agence : "Les deux visuels réussissent l’exploit de montrer la star mondiale qu’est George Clooney tout en l’éclipsant au profit de Nespresso. Ceci pour raconter le concept de la supériorité de Nespresso, installé l’an dernier et sur lequel la saga avec George Clooney repose." Tout simplement.
Le spot télé va bientôt suivre. Avec un nouveau slogan : "George Who ?". En attendant de découvrir les nouvelles taules caféinées que va se prendre Mr Clooney, voici un making of chopé sur LCI.fr. Le comédien y raconte notamment qu'il a tourné 17 prises. Et qu'il s'est bu 17 tasses de café en une demie heure ! Quel homme ! Récemment, BBC News a relaté qu'une ado a descendu 7 double expressos dans une journée et elle a fini aux urgences !! Au minimum, George a fini aux chiottes mais bon, restons glamour.
Anderton
1 commentaire:
C'est vrai que ça fait beaucoup. Mais bon c'était peut-être du déca
Enregistrer un commentaire