Sur le web : En deux films (Shaun of the Dead et Hot Fuzz), Simon Pegg s'est imposé comme une valeur sûre de la rigolade sur grand écran. Que ses fans - et ils sont nombreux - se réjouissent : le voici de retour pour le meilleur et pour le rire (jeu de mot inventé par Guy Montagné en 1852).
Cette fois-ci, il a fait une infidélité à ses potes pour tourner sous la direction de David Schwimmer. Oui, le Ross de Friends. Run Fatboy Run est une comédie avec une pincée de romance : un type bedonnant (le fat boy donc, Simon Pegg) renonce à se marier... sur le porche de l'église. Il fuit (littéralement) et laisse derrière lui, son ex-future femme, qui plus est enceinte (Thandie Newton, vue notamment dans Mission : Impossible 2).
Marathon de gags
Après la lâcheté vient l'heure du remords puis de la réflexion : cette femme abandonnée était l'amour de sa vie. Or, la dame a refait sa vie avec un golden boy et marathonien accompli (Hank Azaria, qui n'hésite pas à exhiber son anatomie - l'acteur interprétait déjà un hilarant Français naturiste dans Polly et Moi). Bien décidé à la reconquérir, le fat boy est prêt à tout, y compris à courir le marathon de Londres.
Délectez-vous donc du trailer de Run Fatboy Run ainsi que d'une deuxième bande-annonce.
Anderton
4 commentaires:
Your invitation:
http://www.lost.eu/20ac1
Simon Pegg C'est le Alain Chabat british !
You tube a retiré le trailer !!! donc il reste le site officiel avec la zik des Fratelli's. C'est bon
Sauf que Simon Pegg, il oserait pas venir gigoter ses bollocks sous le nez de Josiane Balasko. Chapeau Alain !
Enregistrer un commentaire