New

24 août 2007

Run Fat boy Run : le trailer qui vous fera courir au cinéma

Sur le web : En deux films (Shaun of the Dead et Hot Fuzz), Simon Pegg s'est imposé comme une valeur sûre de la rigolade sur grand écran. Que ses fans - et ils sont nombreux - se réjouissent : le voici de retour pour le meilleur et pour le rire (jeu de mot inventé par Guy Montagné en 1852).
Cette fois-ci, il a fait une infidélité à ses potes pour tourner sous la direction de David Schwimmer. Oui, le Ross de Friends. Run Fatboy Run est une comédie avec une pincée de romance : un type bedonnant (le fat boy donc, Simon Pegg) renonce à se marier... sur le porche de l'église. Il fuit (littéralement) et laisse derrière lui, son ex-future femme, qui plus est enceinte (Thandie Newton, vue notamment dans Mission : Impossible 2).
Marathon de gags
Après la lâcheté vient l'heure du remords puis de la réflexion : cette femme abandonnée était l'amour de sa vie. Or, la dame a refait sa vie avec un golden boy et marathonien accompli (Hank Azaria, qui n'hésite pas à exhiber son anatomie - l'acteur interprétait déjà un hilarant Français naturiste dans Polly et Moi). Bien décidé à la reconquérir, le fat boy est prêt à tout, y compris à courir le marathon de Londres.
Délectez-vous donc du trailer de Run Fatboy Run ainsi que d'une deuxième bande-annonce.
Anderton

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Your invitation:

http://www.lost.eu/20ac1

Alain Chabat a dit…

Simon Pegg C'est le Alain Chabat british !

Marcel martial a dit…

You tube a retiré le trailer !!! donc il reste le site officiel avec la zik des Fratelli's. C'est bon

Anderton a dit…

Sauf que Simon Pegg, il oserait pas venir gigoter ses bollocks sous le nez de Josiane Balasko. Chapeau Alain !

Translate this blog