New

06 août 2007

Les chiens de Ving Rhames bouffent son gardien

Artistes : "Attention, chien méchant". Cette pancarte bien connue sert à dissuader voleurs et importuns de pénétrer dans une propriété.
L’acteur Ving Rhames (Pulp Fiction, Mission : Impossible) aurait dû l’afficher également à l’intérieur de sa maison.
La police de Los Angeles vient en effet de retrouver son gardien mort, sur la pelouse. L’homme, âgé de 40 ans, a succombé, vraisemblablement d’une crise cardiaque, aux nombreuses morsures que lui ont infligées trois des chiens du comédien, deux Bullmastiffs et un Bulldog.
Le mastoque aux mastiffs
Une autopsie est en cours pour confirmer les premières constatations. Parmi ses fonctions, le gardien devait très certainement s’occuper du chenil de Ving Rhames. Car le colosse possède de nombreux chiens, et il ne fait pas dans le caniche. Il aime les grosses bêtes. En 2001, rappelle la BBC, il avait déclaré à Time Magazine qu’il hébergeait huit Fila brasileiro, un dogue utilisé notamment pour chasser le jaguar au Brésil…
Reste que l’acteur n’était pas chez lui lors du drame : il se trouve actuellement en Bulgarie où il tourne au côté de Robert Carlyle (Full Monty) dans The Tournament, de Scott Mann. L’histoire : tous les dix ans, les 40 meilleurs assassins du monde se retrouvent dans une petite ville pour s’y combattre. Le vainqueur remporte 10 millions de dollars.
C’est bien dans le style de Rhames qui prononçait cette phrase mythique dans Pulp Fiction : "I’m gonna get medieval on your ass". La suite fait froid dans le (bas du) dos.
Anderton

3 commentaires:

BUDOKAN a dit…

Quería decirte que gracias a tu blog me mantengo informado con lo último que pasa en el mundo del cine actual. Saludos!

anderton a dit…

Budokan, muchisimas gracias. Entonces, entiendes el frances ? La verdad es que tu blog es una referencia para los fans del cine. Y tus gustos son seguros : Peckinpah, Carpenter y tantos otros. Bravo !

Jérôme a dit…

un commentaire de Budokan, la classe !

(désolé mon espagnol est trop mauvais)

Translate this blog