New

07 septembre 2007

Rêve de cuir

Sur le web : En cette première journée de Coupe du monde de rugby (Allez les Bleus !), un petit clin d'oeil du sport cousin d'Outre-Atlantique : le football américain.
Chaque automne, avec la reprise du championnat de la NFL, Hollywood en profite pour sortir quelques films consacrés à ce sport-roi aux USA. On vous en avait déjà parlé l'an passé. Cette rentrée ne déroge pas à la rêgle, avec la sortie prochaine (en octobre) de The Comebacks.
Le film, produit par l'équipe de Serial Noceurs, se présente comme le meilleur sports spoof-movie. Traduction : le meilleur pastiche de films sur le sport. Franchement, la bande-annonce peine à nous faire sourire. Malgré David Koechner, apprécié dans Anchorman : La Légende de Ron Burgundy. Un acteur qui ressemble au frère chauve et empâté de Jim Carrey.
Alors pourquoi ce post, me direz-vous. Pour l'affiche, qui donne envie de plonger dans la mêlée ou, plus exactement, de jouer les quarterbacks derrière ce "centre" de toute beauté. Maintenant, je me calme et je retourne au match.
PS : Allez, cette année, on y croit, les Redskins vont aller jusqu'au Super Bowl !
Anderton

3 commentaires:

Johny Elway a dit…

Go Broncos , go !

Marcel Martial a dit…

Effectivement la BA fait peur. C'ets pas "Mi-temps au mitard". en effet le film était bon malgré son improbable titre français.

Anonyme a dit…

La bulle au centre !

Translate this blog