
J'en suis assez fier et je me dis que cela pourrait devenir un jeu à CinéBlogywood et, si tu le veux, avec toi public et vous, les copains des autres blogs (Cinéfeed & co) : inventer des catchlines pour les films sortis ou à venir. Les slogans peuvent coller au sujet ou, au contraire, faire dans le décalé. Le top, c'est de faire un petit montage Photoshop comme çui-ci. Mais bon, la phrase avec le titre du film, c'est déjà pas mal.
J'espère que Johnson & Johnson et Marcel Martial, les gourous du cinémarketing, approuveront et sortiront l'artillerie. Comme vous tous.
Anderton
4 commentaires:
Amusant... On pourrait faire une sorte de concours mensuel.
j'aime bien l'idée mais c'est déloyal car on sait tous que vous êtes super forts en Tag Line
- Homer d'alors
- Ratatouille une recette en or
- Michael, le mouton qui fait Bay !
j'en passe et des meilleurs :-)
le mieux ça serait de désigner un film et on se lance , non ?
Avant de parler classement et d'attribuer des prix, lançons-nous et faisons-nous passer les liens vers nos affiches respectives. Pas d'obligation : toute affiche de film, en salles ou en prod, mais pourquoi pas plus anciens, peut être détournée !
Enregistrer un commentaire