DOSSIER

02 septembre 2007

Ben Stiller et Les Femmes de ses Rêves


Sur le web : Alors que son pote Owen Wilson se remet d'un suicide raté, Ben Stiller a commencé le tournage de Tropic Thunder, devant et derrière la caméra, sans son blondinet favori.
Mais son actu "salles", c'est Les Femmes de ses Rêves (The Heartbreak Kid), dont voici la bande-annonce, qui marque ses retrouvailles avec les frères Farrelly (Mary à Tout Prix). Il incarne un célibataire endurci qui ne parvient pas à trouver La femme idéale (un peu comme Eddie Murphy dans Boomerang). Finalement quand il se décide à (se faire) passer la bague, il se rend compte que son épouse (Malin Akerman) n'est pas celle qu'il espérait. Et voilà qu'il tombe amoureux... d'une autre (Michelle Monaghan).
Les doutes des quadras
Le trailer du film (sortie en France au mois de novembre) laisse présager un Farrelly toujours aussi plein de gags et de situations loufoques et politiquement incorrect mais peut-être aussi un peu plus assagi ou un peu plus "mainstream". Ce n'est qu'une impression, hein. Stiller incarne une fois de plus un pauvre mec qui s'en prend plein la tronche mais il excelle dans ce type de rôle. Apparemment, cette fois-ci, c'est un rat qui va faire les frais du sadisme de ce grand bourreau d'animaux.
Sinon, les joies et surtout les affres du mariage semblent intéresser les comiques ces temps-ci. Sans remonter jusqu'à l'hénaurme Serial Noceurs, rien que cette année Chris Rock a réalisé I Think I Love My Wife tandis qu'Adam Sandler se pacse avec Kevin James dans Quand Chuck rencontre Harry I Now Pronounce You Chuck & Larry. La crise de la quarantaine peut-être.
Anderton

1 commentaire:

Fun boy a dit…

"La femme de ses reves" remporte haut la main le titre de bande annonce la plus drole de l'année.

Translate this blog