New

06 septembre 2007

Walkyrie : les comploteurs à l'oeuvre

En prod : Non, ce n'est pas une conférence de rédaction à CinéBlogywood mais une photo de quelques uns des protagonistes de Walkyrie (Valkyrie en V.O.), le film de Bryan Singer en cours de tournage. Un cliché pécho sur le blog magnifico d'Uruloki.
Ces Messieurs au regard grave préparent un attentat contre Hitler. On a du mal à reconnaître Bill Nighy (assis à côté du chauve), le rocker branleur et ringard de Love Actually ; enfin, on le remet plus facilement que dans Pirates des Caraïbes où il interprète le capitaine à face de poulpe Davy Jones. A sa gauche, les doigts posés sur la table, Terence Stamp "le Limey" et à l'extrême-droite, debout, Kenneth Branagh, aussi raide que si on lui avait enfilé sa Flûte Enchantée ou la baguette magique du Professor Gilderoy Lockhart qu'il interprète dans Harry Potter et la Chambre des Secrets.
Et, bien sûr, au fond, un peu en retrait, Tom Cruise. Il interprète le colonel Claus von Stauffenberg, qui participa au "complot des généraux" contre le dément petit moustachu. Un rôle qui lui a valu bien des misères du fait de son appartenance à l'Eglise de Scientologie, classée comme secte en Allemagne (et en France). On vous en avait parlé ici. Sinon, le film sortira sur les écrans en 2008.
Anderton

5 commentaires:

Ralph a dit…

Je connais la fin ! Je connais la fin !

adulf a dit…

zé sui empallé !

Marcel Martial a dit…

Catchline du film : "Mais pourquoi elle rit, la Walkirie "... arf arf je m'éloigne...

Anonyme a dit…

Tom Cruise semblent avoir les autres comédiens à l'oeil

Anonyme a dit…

la sciento n'est pas une secte en allemagne mais est considérée comme telle

peut importe, la famille du comte donne son soutien à cruise à 99% (le fils braillard fait chier!)
le petit fils joue dedans sinon!

Translate this blog