DOSSIER

26 septembre 2007

George Clooney : sparadrap sur tapis rouge

Artistes : La vie de star n'est pas que strass, paillettes, champagne et cocaïne. Faut aussi payer de sa personne. Dernier exemple : George Clooney.
A peine sorti d'un accident de moto, la star a tout de même assuré la promo pour son film Michael Clayton. Il a foulé le tapis rouge lors de la première new-yorkaise en compagnie de sa copine, Sarah Larson, toute aussi mal en point pour le même motif : elle marchait à l'aide de béquilles (elle a un orteil cassé) et elle cachait un oeil au beurre noir sous des tartines de maquillage.
No massage
Pour autant, le beau George n'a pas perdu son sens de l'humour : "J'ai une côte fêlée alors je ne fais pas de jogging en ce moment", a-t-il déclaré à la presse. Et de préciser que Sarah et lui se reposaient : "Tu ne veux pas vraiment frotter ou masser des parties du corps qui sont cassées". Le chaud lapin serait donc au repos... Il a par ailleurs reconnu qu'il n'aurait pas dû faire de la moto pour des questions d'assurance et qu'il allait avoir des ennuis avec les producteurs.
Vendredi dernier, George et Sarah ont percuté une voiture alors qu'ils chevauchaient ensemble une moto, dans le New Jersey. On ne sait pas si Clooney avait abusé de Nespresso. Le conducteur de la voiture, Albert Sciancalepore, a déclaré : "Mon inquiétude principale était qu'il y avait deux personnes à terre, ils m'ont juste rentrés dedans et, vous voyez, j'étais inquiet pour eux. Tous les deux saignaient, c'était plus un choc qu'autre chose, pas parce que [Clooney] est une célébrité mais parce qu'il y avait deux personnes à terre qui auraient pu être gravement blessées". Le con, il lui a même pas demandé un autographe !
Anderton

3 commentaires:

BUDOKAN a dit…

Qué mala pata la de la compañera de Clooney, que por cierto es una belleza. Saludos!

Céline Balitran (une ex) a dit…

Clooney est un vrai casse-pied !

St MArtin a dit…

Hé Anderton, ça fait 3 jours que t'as pas donner de nouvelles ? ça va ?

Translate this blog