A LA UNE

samedi 20 septembre 2014

Les plus beaux pets au cinéma - VIDEOS


Buzz : Si tu es sur Paris ce samedi et que tu as mangé mexicain, précipite-toi au Parc de la Villette pour partici-pet à la Journée mondiale du prout, organisée par Cartoon Network et CanalSat. Une belle initiative tant il est vrai qu'un gaz sonore a le mérite de détendre l'estomac et l'atmosphère, même si cette dernière devient alors paradoxalement un peu plus lourde.

Histoire d'être dans le vent, Cineblogywood vous propose de (re)découvrir en vidéo quelques-uns des plus beaux pets au cinéma. 


Remercions Film Drunk d'avoir concocté cette compile de pets au cinéma américain, avec l'hilarante symphonie gazeuse du Shérif est en prison.


D'ailleurs, le bétisier de la scène du pet dans La Malédiction de la panthère rose (Revenge of the Pink Panther, 1978) est tout aussi bidonnant que ladite scène finale :


Evidemment, il manque quelques prouts cinématographiques à ce best of. Notamment ceux de Shrek. En voici un parmi beaucoup d'autres :


N'oublions pas le pet sous-marin dans Hot Shots :




Ni ceux dans Dumb & Dumber :




Le prout est aussi l'ami du pipi. La preuve avec Y a-t-il un flic pour sauver la reine ? et Mon nom est personne (à partir de 6:46) :





italian western anthology-9/11 On a volé le... by Roma-eterna


Feu Leslie Nielsen adorait d'ailleurs utiliser un petit coussin péteur pendant les interviews. la preuve ci-dessous :



Et puis, en France aussi, on sait en faire des caisses au cinoche. La Soupe aux choux rappelle d'ailleurs qu'il n'y a pas que l'orgue à lumières pour entrer en contact avec les extra-terrestres :


Et dire que j'avais oublié la vidange gazeuse de Michel Piccoli dans La Grande Bouffe ! Merci au collègue Fred Fenster de me l'avoir remémorée.


Sinon, dans la catégorie vrai-faux pets, ce montage Farts inside The Matrix mérite toute votre attention :



Anderton


Enregistrer un commentaire