lundi 18 avril 2016

Australia Doggate : Johnny Depp et Amber Heard s'excusent en vidéo

Artistes : Le ton est grave. Johnny Depp et sa compagne Amber Heard s'adressent à la caméra pour s'excuser d'avoir fait venir illégalement leurs chiens en Australie. Une vidéo d'excuse dans laquelle l'acteur ne fait paradoxalement pas le cabot.



 

 
Dans un échange digne d'un match de tennis entre deux Suédois sur terre battue dans les années 80, Johnny et Amber rappellent à quel point l'Australie est une île magnifique, accueillant des spécimens uniques de végétaux, d'animaux et d'humains. D'où une protection drastique de cette biodiversité. "Les Australiens sont tout autant uniques, à la fois chaleureux et directs, indique Depp. Si vous ne respectez pas la loi australienne, ils vont vous le dire fermement.” Gloups.

Rappelons que Pistol et Boo, les toutous du couple amenés par Amber, avaient failli être euthanasiés par les autorités australiennes, avant d'être renvoyés par avion aux States. Reste que Johnny et Amber risquaient le cachiot pour cette importation canine illégale. Cette vidéo réalisée pour le compte du ministère australien de l'Agriculture tire le couple d'affaires. Mais une chose est sûre : Johnny Depp n'obtiendra pas d'Oscar pour sa prestation.
 
Anderton
Enregistrer un commentaire