Cannes 2022

samedi 29 janvier 2022

Pam & Tommy : des goodies pour lancer la série Disney+

Pam & Tommy DIsney+ goodies CINEBLOGYWOOD


Buzz : C'est une nouvelle minisérie événement qui débarque à partir du 2 février sur Disney+. Développée par Evan Goldberg et Seth Rogen (qui en est également un des interprètes), Pam & Tommy relate un épisode marquant du mariage de l'actrice Pamela Anderson (Alerte à Malibu) et de Tommy Lee, le batteur de Mötley Crüe. La plateforme en ligne de Disney a imaginé de replonger dans les années 90 les journalistes, blogueurs et influenceurs en leur adressant une sacoche banane bourrée de goodies.


Pam & Tommy Disney+ goodies CINEBLOGYWOOD
La vie en mauve

Pam & Tommy Disney+ goodies CINEBLOGYWOOD
Du sucré pour une série salée


A l'intérieur de ce sommet de l'esthétique des années 90, des bonbons, dont une magnifique sucette en forme de coeur, un autocollant, un tatouage temporaire et une paire de lunettes de soleil stylée. En revanche, pas de préservatif, ni de clé USB en forme de VHS contenant la sextape de Pam et Tommy - la série a beau être déconseillée aux moins de 18 ans, Disney+ n'a pas voulu dépasser les bornes autant morales que légales. Pas grave, ce kit reste collector.

Reste que Pam & Tommy aborde le scandale de la sextape tournée par les deux tourtereaux pour leur plaisir personnel et qui s'est retrouvée exploitée et vendue à une époque où le support physique  (pun intended) dominait encore le monde de l'entertainment. Et ce, bien avant que ce type de performance enregistrée ne soit conçu pour lancer une carrière...

Ecrite par Robert D. Siegel (qui a également signé les scénarios de The Wrestler et Le Fondateur), la série en huit épisodes est réalisée par Craig Gillespie. Elle réunit Lily James et Sebastian Stan ainsi que Seth Rogen et Nick Offerman. La bande-annonce donne sacrément envie. Rendez-vous le 2 février sur Disney+.

Anderton


Aucun commentaire: