Dossier Super Bowl

lundi 6 avril 2009

Jackie Earle Haley : le nouveau Freddy Krueger tombe le masque

Artistes : La rumeur qui se répandait depuis plusieurs semaines est devenue réalité (n'est-ce pas, Kinoo ?). Jackie Earle Haley interprétera Freddy Krueger. Enfant star à Hollywood, le comédien a connu 15 années de traversée du désert avant de revenir au top en 2006 avec Little Children.
Son interprétation de Rorschach dans Watchmen Les Gardiens (découvrez ici notre dossier : trailer, photos, infos...) a impressionné tout le monde. Jackie Earle Haley sera également à l'affiche de Ashecliffe ou Shutter Island, le thriller de Martin Scorsese avec Leonardo DiCaprio, d'après le roman de Dennis Lehane.
Le tournage du reboot / relaunch / remake de la franchise Freddy Krueger débutera le 5 mai à Chicago sous la direction de Samuel Bayer. Jackie Earle Haley devrait apposer sa griffe au rôle en apportant un peu plus de finesse et de noirceur au personnage interprété de manière "grand-guignolesque" (mais c'était l'époque qui voulait ça) par Robert Englund dès 1984 dans Les Griffes de la Nuit (Nighmare on Elm Street de wes Craven) puis dans ses multiples suites.
source : The Hollywood Reporter
Anderton

1 commentaire:

Anh Khoi Do a dit…

Va pour Shutter Island, mais pourquoi avoir accepté de jouer Freddy Krueger? Après tout, ce n'est pas comme si on s'attendait à tellement de qualité artistique de cette franchise. Cependant, donnons une chance au coureur.