- Top Dog : "L'un est fort, l'autre est intelligent" ("One's tough, one's smart), nous annonce l'affiche. Tout un programme En réflechissant deux secondes, on se dit qu'au marketing, soit le mec est extrêmement malin, soit sa femme est partie avec Chuck Norris. Trois mois après la sortie du film, Chuck se rend compte qu'il pourrait potentiellement ne pas être l'intelligent en question sur l'affiche. A l'heure qu'il est, le directeur marketing creuse des puits au Texas...
- Forced Vengeance : les grands auteurs ont toujours un thème qu'ils développent, un truc à eux, une sensibilité particulière, l'envie de défendre une cause. Chuck, son truc à lui, c'est le cassage du titre.
Bonus : un extrait du film dans lequel il rêgle ses comptes avec Bruce Lee (enfin, un sosie). Faut dire que le petit dragon lui avait mis une rouste dans La Fureur du Dragon (Way Of The Dragon). - Silent Rage : Ma préferére. Le summum du marketing. Celui où le personnage ne compte plus, l'histoire ne compte plus ; ce qui compte, c'est ce bon vieux Chuck ( l'homme qui casse les titres) plus un méchant improbable (créé par la science) qui va s'en prendre plein la gueule.
Johnson & Johnson (Top décrypteurs with a silent vengeance)
Pendant qu'on fait dans le Chuck, voici un site HENAURME à découvrir : Chuck Norris Facts. On y trouve un milliard de petites phrases sur le plus célèbre des Texas Rangers. Allez, un petit podium pour vous mettre en appétit :
- Guns don't kill people. Chuck Norris kills people.
- There is no theory of evolution. Just a list of animals Chuck Norris allows to live.
- Chuck Norris does not sleep. He waits.
Invité à un show, Chuck Norris donne même son Top 10 des Chuck Norris Facts.
Sentenza (Norris pas quand je te parle)
3 commentaires:
Anderton on ne règle pas ses comptes familiaux en utilisant Chuck Norris.
C'est vraiment bas.
Chuck Norris ? C'est le père de Chuckie ?
Noris ...philippe ?
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