Dossier

mercredi 21 novembre 2012

Le Hobbit s'enterre à Auber et décolle à Wellington


Buzz : La sortie du Hobbit : Un Voyage inattendu (découvrez notre dossier) - le 12/12/12 - se rapproche et le buzz gronde. Warner a eu l'idée de nous refaire aimer le RER : du 26 au 30 novembre, la station Auber abritera "des décors inspirés de Cul-de-Sac, la célèbre maison de Bilbon Sacquet dans le village de Hobbitebourg".


Les fans de Tolkien pourront découvrir trois maisons de Hobbits (à leur taille réelle), marcher sur une carte géante de la Terre du Milieu, se photographier aux côtés de Gandalf et Bilbon Sacquet ou encore jouer sur des bornes interactives au jeu vidéo Légo Seigneur des Anneaux. Pas de lancers de nains prévus mais la RATPV (Rentre Avec Tes Pieds Velus) en profitera pour organiser un jeu de piste : il faudra trouver les 13 nains qui accompagnent Bilbon dans sa quête (ceux qui font la manche dans le métro ne comptent pas). Après tirage au sort, le gagnant partira en Nouvelle-Zélande avec Air New Zealand, partenaire du film.

Et, arrivé à Wellington, il récupérera ses bagages sur des tapis roulants décorés aux couleurs de Cul-de-Sac. D'autres photos sont disponibles sur la page Facebook d'Air New Zealand. Si après tout ça, il ne va pas voir Le Hobbit au cinéma, il mérite de finir en saucisse de barbecue à Mordor.

copyright photo : Absolutely Positive Wellington

Anderton
Enregistrer un commentaire