lundi 18 juin 2007

"Chrysalis" : un teaser alléchant

Sur le web : Un Paris futuriste et glauque, des expériences mystérieuses, un flic inquiétant, un criminel sanguinaire... autant d'images et de sentiments que l'on retrouve dans ce teaser de Chrysalis.
On en découvre un peu plus sur le site internet du film. Ex-flic, David Hoffmann (Albert Dupontel) reprend du service pour arrêter le meurtrier de sa femme, un serial killer (Alain Figlarz). L'enquête l'emmène au coeur d'une "clinique à la pointe de la technologie", selon le synopsis. De mémoire, il en sera beaucoup question, apparemment.
Marie Guillard, Marthe Keller et Mélanie Thierry complètent le casting de ce film réalisé par Julien Leclercq. Le teaser est alléchant et les images léchées, ce qui est bon signe. En voyant Dupontel endosser le rôle d'un personnage sombre et traumatisé, j'ai de suite pensé au Convoyeur. Les scènes de labo m'évoquent Minority Report. Y a pire comme références ! Si Chrysalis est aussi réussi que ces deux films, j'achète ma place tout de suite. Verdict le 31 octobre.
Anderton, grâce à Johnson & Johnson les bons tuyaux

1 commentaire:

Anonyme a dit…

i' m'épate de + en + ce Dupontel.
Le Président, le Convoyeur et maintenant Chrysalis.
En tout cas le Teaser est alléchant.