dimanche 24 juin 2007

Concours "In Bed with Ocean's 13"

En salles - Artistes : Puisque nous sommes génétiquement programmés pour tout ce qui est très drôle et très con et puisqu'on aime bien aussi quand on en fout pas une rame...
Mais aussi puisque nous avons décidé de miser sur la générosité créative des 24 personnes qui nous lisent...
Je vous propose ce petit concours qui, en gros, pourrait s'intituler : "Fais-moi rire en imaginant le dialogue de cette scène !". Scène évidemment tirée d'Ocean's 13, avec (au lit) George Clooney et Elliott Gould et debout, Matt Damon.
Vous avez une semaine et merci de ne pas utiliser vos Texas Instrument dans lesquelles vous avez rentré toutes vos pompes.
Johnson & Johnson

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Qui a mis cette tête de cheval dans mon lit ?

Anonyme a dit…

Qui a pété ?

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est vous qui avez commandé un exorciste ?

Anonyme a dit…

Première image du biopic "Hugh Hefner : a rabbit's tale".

Anonyme a dit…

"Brokeback Mountain in Vegas" : l'audition.

Anonyme a dit…

Un samedi soir devant la télé française...

Anonyme a dit…

On aurait mieux fait de s'arrêter à Ocean's 11 ?

Anonyme a dit…

Et si on appelait Valérie Damidot pour refaire cette décoration de chiotte ?

Anonyme a dit…

A Hollywood, 2 acteurs sur trois sont prêts à coucher pour obtenir un rôle. Le 3e se tâte...

Anonyme a dit…

Shrek 4 avec de vrais acteurs : de gauche à droit, Shrek, Fiona et l'âne

L'Olive a dit…

Allez Brad !!! Viens !!! On va s'amuser ! Et puis ça donnera de l'intérêt au film !

Anonyme a dit…

...j'entends le Loup, le Renard et la Belette,
j'entends le Loup et le Renard chanter ...