dimanche 24 juin 2007

Travolta : "une belle fille comme moi"

Artistes : De passage à Paris pour la promo de son nouveau film, Hairspray (et dont voici la bande-annonce), John Travolta a révélé qu'il se sentait "vraiment sexy" en femme.
Je n'ai rien contre les formes (au contraire) mais, comment dire, en voyant le look de Travolta ci-dessus, le terme "sexy" ne me vient pas spontanément à l'esprit. En revanche, "travelo tas" s'affiche en immenses lettres lumineuses. "Les femmes que j'aimais lorsque je grandissais s'appelaient Sophia Loren, Anita Ekberg, Marilyn Monroe, Elizabeth Taylor... Des femmes avec des courbes", a-t-il encore déclaré. Et ma foi, c'est vrai qu'il a dans Hairspray des faux airs d'Elizabeth Taylor... enfin, l'Elizabeth Taylor d'aujourd'hui.
La photo d'à côté représente bien sûr Eddie Murphy dans le délicat Norbit. Aucune erreur, l'extra-large est à la mode aux States. D'ailleurs, on vous en avait parlé dans ce post hénaurme.

Aucun commentaire: