Belmondo : films, anecdotes...

mercredi 20 juin 2007

James Bond : 22, v'là Marc Forster !

En prod : C'est officiel. Marc Forster réalisera le prochain James Bond. Le réalisateur d'A l'Ombre de la Haine (Monster's Ball) et Neverland est aux anges : "J'ai toujours aussi été un fan de James Bond, alors c'est très excitant de relever ce défi".
Rappelant qu'il a toujours été "attiré par des histoires d'un genre différent", le cinéaste souligne que "la nouvelle direction que le personnage de Bond a prise offre au réalisateur un large champ de nouvelles possibilités". Et de pointer qu'il est impatient de tourner avec Daniel Craig.
Cerf-volant afghan
La 22e mission de 007 sera tournée à partir de décembre aux studios Pinewood pour une sortie prévue en 2008. Forster a planché sur le scénario, au côté de Paul Haggis, scénariste recherché (Million Dollar Baby, Lettres d'Iwo Jima, Casino Royale) et réalisateur prometteur (Crash).
Entre temps, Forster sortira à la fin de l'année aux Etats-Unis son film The Kite Runner, d'après le livre éponyme de Khaled Hosseini (Les Cerfs-Volants de Kaboul, en français), un drame qui a pour cadre l'Afghanistan.
Anderton

Aucun commentaire: