mercredi 27 juin 2007

Gordon Brown, Full Monty (Python)

Artistes : Bon, je sais, je vous en ai déjà parlé il y a quelques mois mais en ce jour où Gordon Brown devient Premier ministre du Royaume-Uni en lieu et place de Tony Blair, je ne pouvais pas en remettre une louche.
Avouez quand même qu'entre Gordon Brown le travailliste et Terry Jones le Monty Python, il y a un sacré air de famille. Enfin, regardez, quoi ! La forme du visage, le nez, les sourcils, les yeux... Ce sont deux frères. Hein, dites, ho ! Mais que viennent faire ces deux types en blouse blanche ? Mais lâchez-moi ! On veut m'empêcher de révéler la vérité... Mais vous me faites mal, les gars... C'est un complot... Non, pas la camisole !
Andertokghfhjs

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tout à fait.
j'ai remarqué tout de suite les simmilitudes (surtout avec Terry Jones plus jeune.
Amusant, quand on sait que l'ex-monty Python a écrit un livre contre Tony Blair et sa guerre en Irak.....