Dossier Super Bowl

mardi 26 juin 2007

Tape-le comme McClane

En salles - Sur le web : Plus qu'une semaine avant de pouvoir découvrir dans quel merdier John McClane s'est encore fourré. La bande annonce de Die Hard 4 (Live Free or Die Hard) nous en donne une petite idée.
Selon L'Olive, le film est bon. Tant mieux. Pour tous ceux qui comme moi se sont pris une énorme claque en regardant Die Hard (le premier), chaque nouvelle aventure du flic new-yorkais aussi "dur à cuire" que "difficile à tuer" est attendue avec autant d'intensité que la première nuit d'amour d'un marin après trois mois en mer.
Evidemment, on fera jamais aussi bien que l'original mais bon. En attendant donc, la Fox propose deux jeux vidéos sur internet pour vivre les tribulations de John McClane par procuration : passons sur le jeu de course-poursuite en voiture qui rappelle, jusque dans le graphisme, le design des premiers jeux Atari. Le deuxième jeu vidéo, Bare-knuckle brawl (la castagne à mains nues) qui semble adapté d'un jeu pour la Wii, permet de se fritter avec des méchants. Au menu : esquives, coups de poings et coups de tronche. Simple. Brutal. Sympa.
Télécharge dur
Sur le site internet de Live Free or Die Hard, vous pourrez aussi réaliser vous même vos fonds d'écran, regarder des vidéos, télécharger des sonneries de mobile à base de "Yippee Ki Yay Motherfucker" (enfin, on attend pas l'insulte), tenter de gagner un concours dont le premier prix est un stage de cascade et plein d'autres trucs géniaux que les filles, et ben, elles peuvent pas comprendre.
Même qu'il y a un accès vers une page MySpace spéciale et vers Second Life, où Bruce Willis aime bien se promener. Car contrairement au personnage qu'il interprète (réfractaire à la technologie), Bruce adooore internet. Même qu'il s'est incrusté incognito sur un forum internet avant de révéler son identité. On en avait parlé ici.
Anderton

Aucun commentaire: