lundi 14 janvier 2008

Angelina Jolie : star de cinéma la plus sexy

Artistes - Sexy Stars : Non, je ne me suis pas changée en Anderton comme par magie. Non, je ne fantasme pas devant ces photos d’Angelina Jolie, mais je suis une fille lucide. Oui il faut bien l’admettre, elle l’est, jolie, Angie. Il parait même qu’elle est la star de cinéma la plus sexy. C’est elle, en effet, qui arrive en tête du classement publié par le magazine anglais Empire et quand on voit comme elle semble à l’aise devant l’objectif on se dit que ce titre, elle le mérite. C’est un peu comme un don de soi pour Angelina. Déjà mère courage, combattante humanitaire acharnée, amante aimée par son Brad Pitt chéri, elle montre qu’elle est prête à tout pour le cinéma, y compris prendre des douches toute "habillée"… Toute la terre te dit merci Angie. Surtout les hommes, oui.

Pour faire taire les détracteurs qui seraient capables de dire "Ouais, Black Mamba, t’es jalouse, blablabla…", je dégaine ma répartie. Je trouve Angelina Jolie absolument glamour, complètement sublime. Angelina finalement, c’est la star ultime. En plus elle a choppé Brad, donc forcément je m’incline.
Il y a quelques autres bombasses dans le classement parmi lesquelles Natalie Portman (n°2), Jessica Alba (n°4), Eva Green (n°6), Scarlett Johansson (n°8) ou Halle Berry (n°12), mais je ne pousserais pas le vice jusqu’à mettre d’autres photos. J’en vois déjà qui bavent, là, au fond.
En revanche, il se trouve que quelques beaux mâles dont Daniel Craig sont également bien classés (n°3). Donc, pour le plaisir des yeux…


Black Mamba

4 commentaires:

Anonyme a dit…

il fait tout gringalet sur cette photo, Daniel...il est malade ?

cineblogywood a dit…

On dirait Johnson (de chez Johnson & Johnson) lors de ses vacances à St-Jean de Monts

Anonyme a dit…

Moyen fan d'Angelina (levres en pneu, j'trouve ça moyen), je préfère largement Nathalie Portman ou Halle Berry (ou Daniel, miam)

L'Olive a dit…

Merci Black Mamba pour Daniel !