New

23 janvier 2008

Quand Heath Ledger parle du Joker

Artistes - Sur le web : On en sait un peu plus sur la mort tragique de Heath Ledger. Le comédien a été retrouvé nu et inanimé dans l'appartement de Manhattan où il résidait. La masseuse et la concierge qui l'ont découvert ont d'abord tenté de le ranimer avant d'appeler la police.
La thèse de l'overdose a été avancée (mais pas encore confirmée) car des pilules se trouvaient tout autour du lit. Des ordonnances, notamment pour des somnifères, ont été trouvées dans l'appart. Une autopsie doit être pratiquée ce mercredi, selon CNN.
"Perte tragique"
LCI.fr relate que, selon sa famille, Heath Ledger, est décédé "accidentellement". "Nous confirmons la mort accidentelle de notre fils adoré", a déclaré le père de l'acteur, Kim Ledger, dans un communiqué lu à la presse devant le domicile familial de Perth. "Il a été découvert endormi paisiblement par la femme de ménage dans son appartement de New York", a-t-il ajouté, sans donner plus de détails sur la cause précise de la mort. "C'était quelqu'un de généreux, qui avait les pieds sur terre et aimait la vie (...) Heath a touché tellement de gens durant sa courte vie mais peu avaient le plaisir de le connaître vraiment", a ajouté son père.
Les hommages commencent à affluer tandis que de nombreux fans se sont réunis au pied de l'immeuble dans lequel est mort le comédien. Nicole Kidman a évoqué "une tragédie" tandis que Mel Gibson, qui a joué à ses côtés dans Le Patriote, parle d'une "perte tragique".
Perez Hilton a mis en ligne une interview de Heath Ledger dans laquelle il évoque son interprétation du Joker. Un rôle unique pour lequel il s'est éclaté. Regardez ci-dessous et dans notre playlist Wat :
Anderton


Heath Ledger parle du Joker
Envoyé par cineblogywood dans Cinéma sur wat.tv

1 commentaire:

Black Mamba a dit…

Quelle voix..............

Translate this blog