New

30 janvier 2008

Juno : un joli trailer de février

Buzz : Juno ? Ça vous dit quelque chose ? Nan, il ne s’agit pas de cet acteur français rondouillard avec une moustache qui se prénomme Gérard ! En revanche, il s’agit bien du film phénomène de ce début d’année.
Un casting d’inconnus (dont Michael Cera vu dans Super Grave), un budget de boum de samedi après-midi (une grosse boum quand même) et une scénariste inconnue, ex-strip teaseuse qui tenait un blog sur le web (je vous en reparlerai).
Résultat : 4 nominations aux Oscars et 100 millions de dollars aux USA !!! Qui dit mieux ? Le film est réalisé par Jason Reitman (fils d'Ivan : remember SOS Fantômes !!!), réalisateur du très bon Thank You for Smoking et expert en sex tapes.
Le producteur est l’acteur John Malkovich qui vient de gagner plus d’argent que lors de ses 12 dernier rôles.
Un film très 21e siècle !
L’histoire : quelques semaines après avoir été dépucelée par son petit ami, Juno, 16 ans, s'aperçoit qu'elle est enceinte.
Bien que ses parents réagissent plutôt bien face à cette grossesse imprévue, la jeune fille ne se sent pas disposée pour la maternité. Après avoir envisagé l'avortement, elle décide de trouver à l'enfant qu'elle porte des parents adoptifs.
C'est ainsi qu'elle rencontre Vanessa et Mark, un couple infertile qui désire ardemment un bébé. C'est du moins le cas de Vanessa. Car Mark, avec qui Juno se lie d'amitié grâce à leur passion commune pour la musique, doute de vouloir un enfant sachant qu’il doute également de ses sentiments envers son épouse. Allez, le trailer de Juno se regarde ici et ci-dessous. Enjoy !
Sortie France le 6 février 2008
Marcel Martial (avrilo)


Juno : trailer
Envoyé par cineblogywood dans Cinéma sur wat.tv

Aucun commentaire:

Translate this blog