mercredi 30 janvier 2008

The Cottage : trailer, horreur, malheur !

Buzz - Sexy Stars : A la campagne, la vie au grand air... Mon oeil (et il ne m'en reste qu'un - cf ma photo) ! Hors des villes, point de salut. Non, je ne suis pas bobo (je suis beau-beau). Mais la bande-annonce de The Cottage, à voir ci-dessous et dans notre playlist Cinéblogywood Wat, confirme après Délivrance et Chiens de Paille, que les campagnards sont de dangereux psychopathes !
Cette comédie d'horreur britannique (dans la lignée de Shaun of The Dead ?), signée Paul Andrew William, relate les malheurs de deux kidnappeurs et de leur victime, qui se sont planqués dans une ferme abritant un égorgeur déchaîné. Le trailer est très marrant mais n'incite pas à se faire des week-ends en amoureux au-delà de la zone 5 de la carte Navigo.
Les bandits sont interprétés par Andy Serkis (Gollum dans Le Seigneur des Anneaux, King King et un marin dans King Kong) et Reece Shearsmith (La Ligue des Gentlemen Extraordinaires). Dans le rôle de la kidnappée, Jennifer Ellison dont la plastique peu naturelle mais généreuse nous incitera très probablement à lui consacrer un post. Et puis, non ! Il n'y a rien à en dire de cette danseuse/actrice (de télé et théâtre) anglaise. Alors, voici sa photo et ça suffit ! Bande de pervers !
Vidéo pécho chez el amigo Uruloki
Anderton



Uruloki Blog
Envoyé par cineblogywood dans Cinéma sur wat.tv

Aucun commentaire: