vendredi 4 avril 2008

Jerry Seinfeld indemne après un accident de voiture

Artistes : C'est une sorte de miracle. Jerry Seinfeld est sorti indemne d'un accident de voiture. Le comédien, qui est un grand collectionneur de voitures anciennes, roulait dans sa Fiat 1967, à New York, quand tous les freins ont cessé de fonctionner. Y compris le frein à main.
Grande gueule mais nerfs d'acier, Jerry a braqué pour éviter d'emprunter une route principale, un geste qui selon la police d'East Hampton lui a "probablement évité un très grave accident". La Fiat a fait un tonneau mais l'acteur de 53 ans en est sorti indemne. Et sans avoir perdu son sens de l'humour.
Drôle d'accident, accident drôle ?
Voici ce qu'il raconte au New York Post : "Conduire sans frein n'était pas quelque chose que je prévoyais de transformer en habitude (...) Et comme je sais qu'il y a plein de gamins [qui me lisent], je veux m'assurer qu'ils savent tous que conduire sans freins n'est pas quelque chose que je recommande, à moins que vous ayez suivi un entraînement de clown professionnel ou que vous ayez un background de comique, comme moi".
On se rappelle qu'à Cannes, pour la promotion de Bee Movie, Jerry (déguisé en énorme Maya l'Abeille) était monté sur le toit du Martinez et avait rejoint la plage accroché à un câble. Un envol cannois (dont on vous avait parlé ici) qu'il avait réalisé deux fois... Bon, maintenant, Jerry, arrête tes conneries, refais une série, un stand up ou un film et plutôt que nous faire peur, fais-nous marrer !
Info pécho sur BBC News
Anderton

Aucun commentaire: