vendredi 11 avril 2008

Pétition : Uwe Boll se lâche en vidéo

Sur le web : On vous a déjà parlé de la pétition anti-Uwe Boll. Rappel des faits : des internautes ont lancé une pétition en ligne pour demander au réalisateur allemand d'arrêter de faire du cinéma car ses films (Alone In The Dark, The House of the Dead, BloodRayne, In the Name of the King : A Dungeon Siege Tale, dont on avait ri ici...) sont trop nuls.
Le bonhomme a d'abord déclaré qu'il jetterait l'éponge si un million de personnes votaient contre lui. Puis, il a expliqué le fond de sa pensée dans une vidéo à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat. Pour ceux qui ne maîtrise pas toutes les nuances de la langue de Shakespeare aboyée avec un accent allemand, voici ce que balance l'ami Uwe.
"Pas un putain d'attardé comme Michael Bay"
Il invite chacun à lancer une pétition en sa faveur. Et de justifier : "Je ne suis pas un putain d'attardé comme Michael Bay ou d'autres mecs qui font ce business, ou comme Eli Roth qui refait toujours le même film de merde encore et encore... Si vous regardez vraiment mes films, vous verrez mon vrai génie".
Malin, il en profite pour faire de la pub pour son dernier film : "Si vous allez voir Postal (on vous a montré un extrait ici) le 23 mai, vous verrez que j'ai réalisé un film comme personne n'en a réalisé dans les dix dernières années et qui est largement mieux que ces conneries de critique sociale à la George Clooney que vous vous tapez chaque week-end. Il faut vraiment vous réveiller et me voir comme je suis : le seul génie dans ce putain de business". Une chose est sûre : Boll a des balls !

4 commentaires:

Sentenza a dit…

"I'm the only genius in all the fucking business". La prétention sans le talent, jouissif !

Anonyme a dit…

C'est pas bien de s'en prendre aux autres pour se mettre en valeur Uwe Boll !
Le mec s'enfonce de jour en jour ! Il touche le fond !

Anonyme a dit…

je ne vois pas en quoi uwe boll doit etre la cible d'une petition je suis totalement d'accord avec cet homme désolé mais il est vrai que ces films sont a voir au second degrés navré pous vous si vous ne le comprenez pas. Oui il révolutionne le cinéma sur le fait que le 11 septembre est un sujet tabou je suis d'accord que tous ces morts m'ont boulversés mais le passé est le passé il ne faut pas rester statique cet homme l'a bien compris les musiques utilisées dans ces films sont digne des musiques utilisés par tarantino ça n'est pas le même style de film encore heureux mais il choisi bien les titre et les artiste oui cet homme est pour moi un grand réalisateur comme le monde du cinéma n'en a pas connu. (je suis un grand fan de film et j'étudie dans l'audiovisuel

Anonyme a dit…

Ce mec est tout sauf talentueux, que certains aiment ses films OK je veux bien moi, mais qu'il bousille des jeux ... pas d'accord ! qu'il fasse ses films de merde avec ses scenarios de merde !