DOSSIER

22 avril 2008

Barry Sonnenfeld testeur à l'oeil

Artistes : Qu'est devenu Barry Sonnenfeld ? Vous vous souvenez, le réalisateur de Men In Black, Get Shorty, La Famille Addams ?
A part RV, une comédie qui est l'équivalent de Camping mais en motorisé, sorti en 2006 (avec Robin Williams en tête d'affiche), le réalisateur n'avait rien tourné pour le cinéma depuis Men in Black 2 en 2002.
Bon, il a pas mal travaillé pour la télévision, en tant que réal et producteur de séries (Notes from the Underbelly, Pushing Daisies).
Il s'est aussi impliqué dans la prod d'Il Etait une Fois (Enchanted), Tueurs de Vieilles Dames (The Ladykillers), Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire.
De quoi jumelle ?!
Etonnant quand même pour un bonhomme qui avait été propulsé roi de la comédie à effets spéciaux. Encore plus étonnant, Sonnenfeld est devenu chroniqueur techos pour le magazine Esquire ! Sous le surnom de The Digital Man, l'ex-chef opérateur des frères Coen fait des tests de jumelles, télescopes et autres appareils de vision nocturne !
Et pendant ce temps, Uwe Boll tourne toujours. Allez comprendre...
Anderton

2 commentaires:

Ralph McReiss a dit…

Il n'y a pas de mal à faire une pause. Il a effectivement travaillé pour la télévision et s'amuse à se consacrer à diverses productions. Men In Black 2, c'était il y a seulement six ans.

Ce type de personnes peuvent lancer n'importe quand un nouveau projet sur leur nom, sans problème. Donc si ils souhaitent faire des tests de jumelles, c'est que ce domaine de l'optique doit l'amuser et le fasciner. Qui sait, peut-être s'en inspirera-t-il pour tourner son prochain film.

bame a dit…

j'avais vu lors d'une interview qu'il était au bord de l'infarctus à chaque tournage de grosse prod ! il a peut être décidé de se calmer un peu...

Translate this blog