mardi 25 mars 2014

Godzilla : les images interdites - EXCLUSIF

Buzz : C'est aujourd'hui que Warner France organise un roadshow afin de révéler aux journalistes et blogueurs les premières images inédites de deux productions maison très attendues : Godzilla et Edge of Tomorrow. Les projections qui se succèdent toute la journée font l'objet de mesures de sécurité drastiques. 

Pour autant, nous, rédacteurs de Cineblogywood avons estimé qu'il était de notre devoir de montrer au plus grand nombre ces images interdites. Bravant l'interdit, nous avons donc filmé la présentation de Godzilla ; nous assumons ! Notre avocat est prêt à affronter ceux du studio américain. Même si la qualité de notre vidéo n'est pas excellente, découvrez ci-dessous le stupéfiant extrait de Godzilla !







Oui, bon, d'accord, j'avoue. Je suis tombé sur ce monster movie japonais lors de mon Tokyo Trip (découvrez le dossier), en février dernier. Et il ne s'agit pas de Godzilla. Si d'ailleurs un lecteur cultivé sait quels sont le monstre et le film en question, qu'il laisse un commentaire. Il aura droit à un poutou virtuel.

Euh, sinon, les copains de Warner, rapport à notre avocat, on rigolait, hein. Il n'a pas encore terminé sa première année de droit. Allez, on vous adresse aussi un poutou virtuel. Même deux.

Anderton


Enregistrer un commentaire