lundi 24 mars 2014

Tokyo Trip : Blu-ray et cosplay


Buzz : Suite des choses vues lors de mon Tokyo Trip (découvrez le dossier) de février dernier. Direction Sibuya, le quartier "électrique" de la capitale nippone. L'endroit où la jeunesse tokyoïte se retrouve, après avoir traversé les immenses passages piétons au sein d'une marée humaine, ou plutôt de deux marées humaines (remember cette scène dans Lost in translation). Soit dit en passant, lorsque les deux "foules" se font face de part et d'autre du trottoir, on s'attend à un choc digne d'une bataille dans Le Seigneur des Anneaux. Et, non, personne ne se bouscule ! Le Japon...
Dans ce quartier lumineux et bruyant, se dresse une tour qui abrite le magasin Tsutaya, l'équivalent du feu-Virgin Megastore, dans lequel les nouveautés Blu-ray sont mises en valeur avec beaucoup de style. Découvrez d'autres photos ci-dessous ainsi qu'une vidéo.




Outre le beau rayon pour Kick-Ass, Star Trek Into Darkness et Lone Ranger bénéficiaient chacun d'un écran personnalisé.


Bon, là, ils se sont plantés. Ils ont diffusé les images de After Earth à la place de celles d'Elysium. Reste que la déco est canon.

Dans la courte vidéo ci-dessous, vous découvrirez également quelques images du quartier. Coup de bol (enfin, non, je crois que c'est assez fréquent), je suis également tombé sur un immense défilé d'adeptes du cosplay. Enjoy !

Anderton


Enregistrer un commentaire