vendredi 22 juillet 2016

Luc Besson : "James Cameron va sentir mon souffle dans son putain de dos"

Artistes : Pour sa deuxième venue au San Diego Comic Con 2016, Luc Besson a fait le show et reçu un accueil triomphal, recevant un prix puis une standing ovation après avoir projeté 7 minutes de Valérian et la Cité des Mille Planètes. Il en a profité pour remercier James Cameron, tout en lui envoyant un avertissement.

 
Le cinéaste français a tenu à remercier James Cameron de l'avoir invité sur le plateau d'Avatar et de lui avoir prodigué de précieux conseils. Evoquant la compétition entre Avatar 2 et Valérian, Besson a comparé Cameron au champion du monde du 100 mètres. "Avec Valérian, j'ai l'impression de courir avec Usain Bolt. Je sais que [James Cameron] va gagner mais [James,] tu vas avoir peur de moi, crois-moi, tu vas sentir mon souffle dans ton putain de dos et tu as intérêt à faire une bonne course. Je veux perdre avec honneur."
 

 
Luc Besson a par ailleurs reçu un prix, le Inkpot, qu'il n'a accepté de recevoir qu'en fonction de la réaction des spectateurs du Hall H après la projection de 7 minutes de Valérian. Des extraits sans les effets spéciaux définitifs qui ont emballé la salle, à l'instar des gars de Nerdrotic.
 

 
Une standing ovation qui donne envie de découvrir lesdits extraits. En attendant on en reste avec ces visuels.


 
 
Anderton

Aucun commentaire: