Belmondo : films, anecdotes...

samedi 2 février 2008

Superhero! : un super trailer ?

Buzz : De Scary Movie à The Comebacks, le spoof movie est à la mode. Normal, ils cartonnent souvent au box-office américain. Mêmes les mauvais, comme le prouve le démarrage éclatant de Meet The Spartans, pourtant descendu par la plupart des gens normaux.
Donc, quand j'ai découvert l'existence de Superhero! (Super-héros !), une parodie de Spider-Man, j'ai eu peur. Surtout quand j'ai su que Leslie Nielsen jouait dedans. Attention, j'adore ce comédien pince-sans-rire et grimaceux. Il m'a souvent fait rire dans le passé avec les Y a-t-il... Un flic..., Un pilote dans l'avion... puis Un spectateur dans la salle. Car depuis au moins dix ans, il enchaînait les parodies de parodies. Ce n'était pas drôle mais très gênant.
Et puis, j'ai regardé le trailer de Superhero!, à découvrir ci-dessous et dans notre playlist Cinéblogywood Wat, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Cela m'a fait rire. Le film, réalisé par Craig Mazin (scénariste de Scary Movie 3 et 4) et interprété par Drake Bell, est peut-être un gros navet mais la bande-annonce est bien foutue. Et Leslie a l'air d'avoir retrouvé son mojo. Donc enjoy !
Il y a aussi des films parodiques de super-héros qui ne sont pas des pastiches. Exemple : Hancock, avec Will Smith.
Anderton


Superhero (Super-héros) : trailer
Envoyé par cineblogywood dans Cinéma sur wat.tv

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai l'impression que les meilleurs spoof movies sont ceux qui parodient la trame d'un seul et unique film (voire avec quelques allusions à d'autres, mais par petite touche !). Genre Scary Movie 1 m'a fait hurler de rire (j'ai un côté pathétique, j'essaie d'assumer), le 2 était juste ridicule à vouloir parodier tous les films sortis dans l'année. Bref, celui-là semble se concentrer uniquement sur Spider-Man et effectivement... ca a l'air drole :-s