Belmondo : films, anecdotes...

dimanche 10 février 2008

Acteurs : marche ou grève !

Artistes : Au pays de Bushy, comme dans tous les pays, on s’amuse, on pleure, on rit (mais on pleure quand même beaucoup)… Donc, à un moment où la grève des scénaristes semble toucher à sa fin (vraisemblablement tout le monde va se mettre d’accord lundi prochain), les majors se tâtent déjà pour savoir quels projets ils vont refaire démarre en premier.
"On lance 24 saison 7 ou Anges et démons ?"
Seulement voilà, les studios avaient oublié leurs amis les acteurs ! Et oui car si pas de scénariste = pas d’histoire = pas de film (quoique… on en a quand même bouffé des tonnes de films sans scénar), et bien, pas d’acteurs = pas de film non plus ! (quoique…OK, j’arrête !).
Alors que chez MGM, Thomas crown 2, Un justicier dans la ville ou Fame, que chez Universal, le Nottingham (un serial killer au temps de Robin des Bois), de Ridley Scott ou encore le Transformers 2 de Paramount sont dans l’attente d’un script final, voilà nos amis les acteurs qui déposent un préavis pour le 30 juin !!! Finalement, la seule bonne nouvelle, c’est qu’avec tout ce merdier, on tient peut-être un bon scénario !
Marcel Martial (Strike !)

Aucun commentaire: