mardi 4 mars 2008

Fan : and the winner is...

Buzz : C’est la saison des remises de prix diverses et variées dans le petit monde du cinéma. Qu’il soit de série B, Américain ou Français, tous sont à l’honneur et distribuent les petites statuettes !
Partant du constat qu’un amateur (éclairé ou non) de cinéma doit pouvoir montrer sa passion partout, nous allons décerner le prix des Fans de cinémas :

Dans la catégorie Fan à la maison
Vainqueur à l’unanimité : un petit Texan qui, non content d’avoir un écran de 12 mètres de diagonale, un son pouvant être réglé dans 38 zones différentes, nous met de l’or un peu partout dans la salle et dispose d’une régie technique digne d’un salle serveur de chez Microsoft !

Dans la catégorie Fan au bureau
Lui, c’est le boss qu’on aurait toujours voulu avoir. Le fan absolu de Star Wars, ou la réincarnation de Jabba (auquel cas, il doit être très gros). Quoiqu’il en soit, c’est classe de signer les feuilles de congés sur le nez de Yan Solo !

Dans la catégorie du Fan au sport
Là, vous allez me dire qu’il y a des centaines de possibilités. Et vous aviez raison ! qu’il a été dur de trouvé un vainqueur à cette catégorie. Ça aurait pu être Djibril Cissé pour son œuvre générale (et sa performance dans Taxi 4), ça aurait pu être Marco Melandri qui une année était arrivé en Spider-Man sur un circuit (mais c’était pour une opération caritative pour la Warner) alors, les vainqueurs sont : tous ceux qui portent le maillot de Perrin (le plus grand numéro 9 qu’ait connu l’AS Trincamp dans le plus grand film français sur le football, à savoir Coup de Tête de Jean-Jacques Annaud) pour aller se défouler sur un terrain de football.
Dans la catégorie Fan de doublage
Jamais simple le doublage. Il faut toujours chercher les comédiens disponibles, caler les séances, trouver un studio. La plaie. Heureusement, il y a Amy Walker (rien à voir avec Texas Walker Ranger), elle seule, elle peut faire trembler toute l’industrie cinématographique ! De nouvelles grèves ne sont pas à exclure. Regardez ici sa vidéo.
Et le trophée du Fan absolu :
Est décerné à l’unanimité à celui qui a mis CinéBlogywood dans ses favoris internet.
C’est peut être, toi, lecteur quotidien de ce site.

Captain Blasto (président d’un jour)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le bureau ! Beaucoup moins convaincu par le home cinema (enfin... disons que s'il a reçu le prix du fan à la maison, il est loin du prix de déco intérieure, le mix "Age d'or Hollywoodien" // "Bling bling" // "Tuning" est franchement douteux !)