dimanche 16 mars 2008

Pathology : un trailer en gore-sexe

Buzz : Des étudiants en chirurgie se lancent un défi : chacun d'entre eux doit tuer quelqu'un et les autres doivent trouver comment la victime est morte. Voilà le pitch de Pathology, réalisé par l'Allemand Marc Schoelermann.
Dans le rôle principal : Milo Ventimiglia, vu dans Rocky Balboa et surtout dans des séries TV (Heroes, Gilmore Girls). A ses côtés, on retrouve Johnny Whitworth (3H10 pour Yuma) et deux autres habituées du petit écran : Alyssa Milano (Commando au cinoche mais surtout Charmed et Madame est Servie) et Lauren Lee Smith (The L World).
C'est pas Nip/Tuck mais Nique/Tue !
Au menu du film : suspense, gore et sexe. C'est en tout cas ce que promet cette bande-annonce bien foutue, à voir ci-dessous et dans notre playlist Wat. Attention, c'est le Red Band Trailer donc c'est explicite (cf l'image ci-dessous : "Tu le sens, mon gros bistouri ?"). Enjoy !
Vidéo pécho sur The Movie Blog
Anderton


Pathology : trailer sélectionné dans Cinéma et Horreur

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dans la série "en vrai, j'ai des goûts ciné vraiment pourris", j'avoue être addict aux films d'horreurs pour teenagers en manque de sensations : Scream, Skulls ou Destination Finale, j'adhère à mort !! Ce trailer annonce du très bon dans la série, et ça m'a l'air particulièrement déviant et glauque ! Miam :)