mardi 18 mars 2008

Madagascar 2 : un trailer avec Ben Stiller dans la jungle, terrible jungle

Buzz : J'ai beau adorer Ben Stiller, Chris Rock et Sacha Baron Cohen, beaucoup aimer David Schwimmer et ne rien avoir contre Jada Pinkett Smith, j'avais été un peu déçu par Madagascar. Tout le monde n'a pas partagé mes sentiments puisque le film a plutôt bien marché. La preuve : une suite débarque sur nos écrans pour la fin de l'année.
Après vous avoir montré la première photo officielle, voici donc le trailer de Madagascar 2 : La Grande Evasion (The Crate Escape), présenté par Ben Stiller. Ce bourreau d'animaux y explique qu'il adore la jungle ; normal, il vient d'y tourner son prochain film, Tropic Thunder (découvrez ici notre dossier). On espère donc que la suite sera meilleure que le premier opus. Pour se faire une p'tite idée, la bande-annonce est à regarder ci-dessous et dans notre playlist Wat. Enjoy !
Anderton



2 commentaires:

L'Olive a dit…

Pas d'accord avec toi mon cher Anderton ! J'avais bien aimé le premier Madagascar !!! Ravi de découvrir chez toi ce trailer !

Anonyme a dit…

Loved the 1st Madagascar can't wait for number 2 to come out